Armoiries 7 juin 2018

NOMINATION DE TROIS JUGES À LA COUR DU QUÉBEC

La ministre de la Justice du Québec, Mme Stéphanie Vallée, annonce la nomination de trois juges à la Cour du Québec. Il s'agit de MM. Stéphane Davignon et Luc Huppé, nommés à la Chambre civile à Montréal, et de Mme Dany Pilon, nommée à la Chambre de la jeunesse à Saint-Jérôme.

M. Stéphane Davignon est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Il a été admis au Barreau en 1994 et il a commencé sa carrière en cabinet privé. Depuis 1998, il était avocat associé du cabinet Clément Davignon.

M. Luc Huppé est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval. Admis au Barreau en 1984, il a commencé sa carrière en cabinet privé. Depuis 2008, il exerçait sa profession comme avocat au sein du cabinet de Grandpré Joli
-Cœur.

Mme Dany Pilon est détentrice d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Elle a été admise au Barreau en 1990, puis elle a commencé sa carrière à la Ville de Montréal. Depuis 1999, elle exerçait sa profession au Centre communautaire juridique Laurentides-Lanaudière.

Félicitations à ces nouveaux juges à qui nous souhaitons beaucoup de satisfaction dans l'exercice de leurs fonctions.

Retour aux communiqués