Armoiries 24 août 2018

DÉSIGNATION D'UNE JUGE COORDONNATRICE ADJOINTE (DIVISION DES DOSSIERS SPÉCIAUX EN MATIÈRE PÉNALE) ET RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'UN JUGE COORDONNATEUR ADJOINT (MONTÉRÉGIE – CHAMBRE CIVILE)

La juge Dominique B. Joly est désignée à titre de coordonnatrice adjointe responsable de la Division des dossiers spéciaux en matière pénale à compter du 1er septembre 2018, pour un mandat de deux ans. Elle prendra la relève M. Claude Leblond qui assumait cette fonctiondepuis le 1er septembre 2016. Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement le juge Leblond pour son dévouement des dernières années à ce titre.

À compter du 1er septembre 2018 également, le mandat de M. Claude P. Laporte à titre de juge coordonnateur adjoint à la Chambre civile de la région de la Montérégie est renouvelé jusqu'au 31 août 2020.

Ces désignations font suite à la demande de la juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.  

Merci à la juge Joly d'avoir accepté d'exercer ces nouvelles responsabilités et au juge Laporte de renouveler son engagement.









Retour aux communiqués