Armoiries



21 septembre 2017

NOMINATION DE TROIS JUGES DE PAIX MAGISTRATS À LA COUR DU QUÉBEC

La ministre de la Justice du Québec, madame Stéphanie Vallée, annonce la nomination de madame Annie Claude Chassé, de monsieur Pierre-David Cyr et de madame Natalie Boisvert comme juges de paix magistrats de la Cour du Québec.

Mme Annie Claude Chassé est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle a été admise au Barreau en 2001. Elle a commencé sa carrière comme procureure à la cour municipale de la Ville de Montréal et, depuis 2011, elle exerçait sa profession au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales.

M. Pierre-David Cyr est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il a été admis au Barreau en 1993. Il a commencé sa carrière en pratique privée. Depuis 1997, il exerçait sa profession au sein du Service de police de la Ville de Montréal.

Mme Chassé et M. Cyr exerceront principalement leurs fonctions de juges de paix magistrats de la Cour du Québec à Montréal.

Mme Natalie Boisvert est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal. Elle a été admise au Barreau en 2000. Elle a commencé sa carrière en pratique privée. Depuis 2002, elle exerçait sa profession au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Mme Boisvert exercera principalement sa fonction à Salaberry-de-Valleyfield.

Nous offrons à ces trois nouveaux juges de paix magistrats toutes nos félicitations et leur souhaitons la meilleure des chances dans leur nouvelle carrière.


Retour aux communiqués